Ball

blog franco-allemand

Jeudi 17 février 2011 à 16:14

Magdalena,
Was sind deine Hobbys ?
Welche Tiere magst du ?

 

   Tschüss !

           Nathalie und Clarisse
 


Par Ball le Mardi 22 février 2011 à 12:08
HAllo Nathalie et Clarisse,
mes hobbies sont faire du basketball, du volley et ma groupe de jeunes. Je aussi rencontre mes amis.
J'aime tous les animaux. Mais mes lapins ses les très drôle animaux que j'ai eu.

A bientôt
Magdalena
 

Ajouter un commentaire

Note : Ball n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ball.cowblog.fr/trackback/3087311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast