Ball

blog franco-allemand

Samedi 12 février 2011 à 18:07

Ich mag die Stadt von Karlsruhe !
Ich habe drei Reisen in diese Stadt gemacht. Zwei mit meiner Klasse und eine mit meiner Famille.

Du magst Musik hören ! Ich auch.
Was hörst du ???
Ich mag Rock Musik und ich habe viele viele Liebligsband !

Was meinst du mit tanzen ???

Wo warst du in Frankreich  ???

Tschüss, Laura !

http://ball.cowblog.fr/images/guitar1.jpg

Par Ball le Lundi 21 février 2011 à 23:09
Hey Laura! :)

J'écoute beaucoup de musique differente. Selon mes humeurs! :)
Mais rap et hip hop je n'aime pas tellement...
Quels sont tes groupes préférés?

J'ai dansé le danse standart (c'est par exemple le chachacha, discofox, tango, salsa etc.) et j'aime danser sur parties!
Quel sort de sport fais-toi?

J'ai été à Straßbourg et à Paris avec l'école et avec mes parents j'ai été deux fois dans la Normandie.

A bientôt,
Julia :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ball n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ball.cowblog.fr/trackback/3085984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast