Ball

blog franco-allemand

Vendredi 11 février 2011 à 9:18

Salut!

Je suis Julia. J'ai 16 ans et j'habite à Karlsruhe.
Je n'ai pas des frères ou soeurs mais j'ai un cochon d'inde.
J'aime danser, sortir avec mes amis, écouter de la musique et faire du shopping.
J'ai déjà fait plusieurs échanges avec des écoles francaises.

À bientôt! :)

Julia

http://ball.cowblog.fr/images/Julia.jpg

Par alyane le Vendredi 11 février 2011 à 9:24
Moi aussi, j'ai 6 cochons d'inde!
Par Ball le Mardi 15 février 2011 à 11:47
♥ ♥ ♥
Par Ball le Mardi 15 février 2011 à 12:05
Salut!
♥ Je trouve bien que tu n´aime pas le cours de gymnastics.
♥Anicalement♥
Franzi
 

Ajouter un commentaire

Note : Ball n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ball.cowblog.fr/trackback/3085624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast